3 nov. 2011

Un peu d'Espagne

Me voici de retour d'Espagne. Le grand bonheur c'est de recevoir mes cartes après qu'elles soient passées entre les mains du facteur. C'est magique, c'est comme les redécouvrir à nouveau. Par contre, il est de plus en plus difficile de trouver des bureaux de poste. Seulement à Barcelone, j'en ai vu trois qui étaient fermés et un autre où le monsieur m'a dit qu'ils ne vendaient plus de timbres. Imaginés, un bureau de poste sans timbres. Il faut apporter sa carte et ils s'occupent de la poster à la machine. Mon temps achève, je pense, alors profitez en tant que je pourrai en faire encore.

Mes deux petits dessins ont été faits à Salamanca, je prend, dorénavant, la précaution de photographier mes oeuvres avant de les jeter dans une boîte à lettre, l'an dernier, j'en ai perdu une vingtaine au Brésil que je pleure encore. Normand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire