7 nov. 2011

Une critique dithyrambique!

"Je vous le dis tout de suite, ce livre est extraordinaire !

D’entrée de jeu, sans même y penser, notez-le pour vos prochains achats, demandez-le en cadeau, exigez-le à votre libraire préféré ou encore, volez-le (blague ! ne prenez pas ce conseil au sérieux) dans une grande surface. Ce livre, il faut le posséder, le lire, le regarder et l’avoir toujours proche de soi. Attention, il vous fera du bien !"

C'est en ces termes que débute cette page du blog de Richard qui est consacré à notre livre (http://lecturederichard.over-blog.com/article-de-la-ville-il-ne-me-reste-que-toi-87447233.html). Je peux vous dire que ça ensoleille une grisâtre journée d'automne. Il faut lire le reste bien sûr, c'est comme un baume sur les blessures des pauvres artistes que nous sommes.

En guise de petit dessin, je vous mets ici, ce qui je pense est ma première carte postale officielle faite en juillet 1985, le cachet de la poste en faisant foi comme on dit. Normand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire